Postuler chez Courcelles Conseil

Notre processus de recrutement se déroule sous forme de plusieurs entretiens individuels afin de vous permettre de vous forger une opinion sur nos valeurs, notre projet entrepreneurial et nos spécificités.
Si vous souhaitez postuler, nous vous engageons à contacter Severine Nedelec, responsable du recrutement severine.nedelec@courcelles-conseil.fr

Vos motivations 

Nous vous invitons à nous préciser vos motivations pour rejoindre un cabinet de conseil en stratégie dédié aux services financiers (lettre de motivation et résumé professionnel).
Nous vous remercions de préciser dans votre lettre de motivation, l’objet de votre candidature (stage, poste de consultant junior, senior...).

Notre processus

Le processus de recrutement nécessite entre quatre et six entretiens individuels (en fonction du niveau de séniorité du candidat).
Chaque entretien dure au maximum une heure. Il s’articule autour d’un échange sur votre parcours professionnel, vos motivations – en particulier la dimension entrepreneuriale –, sur les réponses à vos questions concernant Courcelles et sur une étude ce cas.